2014-2015: Espionnage

Camp des anciens

Début de la thématique choisie par les anciens : espionnage! C'est par une fin de semaine chaude et ensoleillée que nous avons eu la chance de participer à diverses activités.

Calendriers 2014-2015

Merci à tous ceux qui nous ont encouragés à la vente de calendriers.

Prise d'uniforme

Les castors ont reçu leur uniforme. Événement important pour tous les enfants qui débutent dans le mouvement.

Camp de promesse

Une fin de semaine excitante pour les castors qui ont accompli avec bravoure leurs promesses.

Camp d'hiver - les acteurs-espions

Fin de semaine au camp beauséjour. M. Démarré a eu besoin de talent d'acteurs-espions pour la création de son film. Plutôt glaciale, les enfants ont pu manger une collation chaude auprès d'un chaleureux feu de camp.

Soirée cabane à sucre

Réunion spéciale avec de la tire au bureau d'arrondissement.

Réunion de la thématique de l'eau des 4 éléments

Dans la poursuite des 4 éléments, les castors font l'apprentissage du troisième élément : l'eau.

Camp 911

Les castors ont eu la chance de rencontrer la police, les pompiers et plus encore lors de cette fin de semaine chaude de mai.

Camporee Castor

La fin de l'année scoute se termine en grand avec le Camporee Castor regroupant plus de 500 participants du 3 au 7 juillet 2015.